Vote par correspondance

Transformez le papier en numérique !

Nos derniers développements nous permettent de vous proposer le traitement des votes par correspondance afin de vous éviter un traitement long, laborieux et délicat.

Analyse numérique des formulaires

Fournissez-nous les formulaires numérisés au format PDF, on s'occupe du reste.
Grâce à notre solution nos serveurs analysent chaque formulaire fourni et reportent les votes de chaque copropriétaire pour chacune des résolutions.

Saisie des votes assistée d'une IA développée par Agimmo

Les votes sont enregistrés et stockés pour chaque résolution en tenant compte de la clé de répartition de chaque résolution. Les 2èmes lectures des majorités de l'article 25 et 26 sont prises en compte et enregistrées si vous les avez prévues dans votre formulaire.

Protocole de vérification et contrôle interne stricts

Notre solution de traitement des votes par correspondance est fiable à 97%.

Toutefois et afin d'assurer une restitution des votes fiable à 100% une phase de vérification reste indispensable. Celle-ci est effectuée par un technicien Agimmo qui rectifiera les votes qui prêtent à confusion, le plus souvent des formulaires qui contiennent des ratures.

Si votre assemblée a également lieu en présentiel le quorum temporaire des votes par correspondance vous est envoyé la veille de la date de convocation.

Comment combiner vote en présentiel et vote par correspondance ?

Le vote en ligne pourra être suivi d'une assemblée générale électronique classique si le syndic ou le Conseil Syndical en émet le souhait.

Dans ce cas les votes collectés par correspondance seront cumulés aux votes collectés en séance. Le quorum de l'assemblée en présentiel sera fortement augmenté, généralement de 15 à 25%.

Comment ça marche ?

Processus

Une assemblée à organiser ?

Contactez notre équipe pour préparer ensemble votre prochaine assemblée générale avec une offre sur mesure et adaptée !